lundi 29 décembre 2003

Passage sous DotClear

Malheureusement, je sais pas si ça va être définitif : les permalinks de DC ne sont pas copains avec Nikita. Loi de l'Emmerdement Maximum, tout ça. Donc soit le problème peut être résolu, soit je passerais à Movable Type par la force des choses. Ca me bouffe pas plus que ça, le seul truc qui me saoule sous MT c'est que c'est en anglais, rien de d'insurmontable donc. Mais bref, par conséquent, j'ai moyennement envie de retoucher le layout pour le moment.
D'autant que j'ai plein de trucs super plus urgents à faire, genre, dans l'ordre d'importance et l'ordre probablement inverse (je me connais) de réalisation, réviser pour mes partiels de dans 15 jours (moins, même), rédiger des lettres de motivations pour gagner des sous cet été, faire mon sac pour le réveillon. Pis aussi soigner mon angine qui en fait est une adénopathie, oui je suis une petite nature (et une grande douillette).

Edit : Bon bah, installation de MT dès que possible, DC y a vraiment pas moyen. Tant pis.

Bon bah j'ai vu "Le Retour du Roi"

C'est pourtant vrai qu'ils ont tous les yeux bleus, là-dedans !
A part ça, je me suis gourrée, c'est pas une laryngite, mais manifestement une angine. Et c'est intéressant, cette impression de s'enfoncer un énorme clou dans l'amygdale à chaque déglutition. Happy New Year =)

samedi 27 décembre 2003

Y parait que le piranha, c'est pas très bon.

Deuxième visionnage de Finding Nemo, au ciné cette fois, toujours pas grand chose de plus à en dire que les autres (et plutôt moins que certains), mais j'ai encore pas pu m'empêcher de révéler à ma compagne de séance (déjà bien ébranlée par la noyade de son portable) que le 'ros monstre des profondeurs (vous savez, celui au bout du machin lumineux), qui est flippant dans le film et immonde dans la réalité, était probablement déjà passé (enfin, sa queue, plus exactement) dans son assiette sous le nom de lotte. C'est marrant, ça fait toujours son petit effet. C'est d'ailleurs pour ça que la bestiole s'est retrouvée avec deux appellations : quand on voit la tronche que ça a, ça dissuade.

Pelote de liens (Iok' style)

- re_invigorate, très bon moteur (open-source) de stats, via positive thinking.
- Livia Geabelea Photography, belles photos, merci kalou.
- Institut virtuel de CryptoZoologie, comme son nom l'indique.
- Lapin Gourmand, y a des weblogs qui me parlent plus que d'autres.
- Ideogear, concept-based merchandising.
- NobodyHere, via je sais plus qui, navrée.
- Introduction à la vidéo.
- J'en oublie, c'est évident, mais j'ai oublié mes brand-new bookmarks à la maison.

vendredi 26 décembre 2003

Pardon Monsieur Bach

- Et maintenant, les concertos Branlebourgeois, qui s'appellent ainsi parce que c'est la musique que les femmes mettaient quand elles branlaient les bougeois.
- Ah.
- Ben oui, c'est pour ça qu'on parle de musique de chambre.

jeudi 25 décembre 2003

Joyeux Nowel !

J'avais plein d'idées de trucs à possiblement mettre en place le 25 histoire de conclure en beauté le calendrier de l'Avent. Mais je me suis choppé une laryngite et j'ai pas eu le courage de m'occuper de quoi que ce soit. Alors ça se finit un peu en eau de boudin. Au fond, cpa très grave.
Toujours est-il que, vénale créature que je suis, je vous redonne malgré tout l'url de ma wishlist. Sait-on jamais.

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228