Grmlmr

Je suis hautement dépitée, mon PC vient de me faire un BSOD avec message bien flippant style "Vidage de la mémoire physique", COMMENT CA, VIDAGE ?! Et j'ai perdu mon post. C'est pas grave, je recommence. Non mais.

Accessoirement, vous savez à quoi c'est dû, ces reboots sauvages et ces menaces d'autosuicidage ? Nan parce que ça m'inquiète quand même. Il chauffe trop c'est pour ça ? J'ai un shuttle, pour info. Pour les détails, je sais plus trop.

Et puisque je suis dans les questions et réclamations...
Est-ce que quelqu'un (que je connais déjà de préférence) serait eventuellement disponible dimanche (14/03) à 15h pour m'accompagner voir des courts métrages, rue de Tolbiac ?
Est-ce que quelqu'un aurait un appart pas cher sous le coude à me louer ? (On peut toujours ré essayer...)
Est-ce que quelqu'un aurait un CDD de 1 à 3 mois à à me proposer pour cet été, dans le domaine de l'édition, de la fabrication (print), du web (mais j'y crois pas), ou bien n'importe quel job étudiant (je veux bien distribuer des tracts ou faire de la saisie de textes, et j'ai le BAFA donc l'animation ça me convient très bien aussi) ? Oui je cherche de mon côté, mais sait-on jamais.
Est-ce que l'une d'entre vous, mesdemoiselles, pourrait m'expliquer quelle est la technique adéquate pour ne pas finir les orteils en sang quand on marche plus de 500m avec des chaussures à talons ?

Trackbacks

Aucun trackback pour le moment.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

jeudi 11 mars 2004 à 19:05, par Pando :: #

"quelle est la technique adéquate pour ne pas finir les orteils en sang quand on marche plus de 500m avec des chaussures à talons ?"
> Ne pas porter de chaussures à talon.
Non, ne me remercie pas, c normal.

vendredi 12 mars 2004 à 04:20, par Nacara :: #

Oui j'avais envisagé (et pratiqué) cette solution, mais j'espèrais vaguement que si des cohortes de femelles se baladaient quotidiennement avec de tels engins de torture, c'est parce qu'il y a avait une autre explication. Peut-être des injections d'anesthésiant ? Ca ne résout pas le problème des orteils en sang, mais ça évite la douleur...
Non ?

vendredi 12 mars 2004 à 04:45, par gaelle :: #

Moi j'ai un cdd de 3 mois à partir d'Avril pour le web et plutot bien payé. Bon ok, c'est pas l'été, mais les étudiants arrêtent de travailler en janvier, non ? :)
Ou alors on m'a menti et tout s'explique...

vendredi 12 mars 2004 à 04:58, par nicolas :: #

Est-ce que tu sais programmer en PHP ? Est-ce que tu es loin de Luxembourg ?

vendredi 12 mars 2004 à 05:09, par pwyf :: #

je suis preneuse pour l'explication des talons aussi. j'ai l'impression qu'on a oublié de me mettre le neurone adéquate à la naissance. je me sens flouée.

vendredi 12 mars 2004 à 05:20, par Oo :: #

Autre solution que celle de Pando, pour les coquettes : ne pas porter d'orteils.

vendredi 12 mars 2004 à 07:13, par Elfe :: #

Si l'auto-mutilation ne marche pas, le coton y'a que ça de vrai. Quitte à porter des trucs ridi ... de si belles chaussures, autant les porter avec classe. Mettre des petits morceaux de coton entre les orteils, c'est la classe assurée, surtout si ca dépasse des chaussures.
C'est à la mode en Arabie-Saoudite, pays très apprécié des porteuses de talons.

vendredi 12 mars 2004 à 08:50, par Nacara :: #

gaelle > Ah merde pas de bol, je suis pas dispo avant mi mai =/ (Et encore, je viens de percuter que mes partiels seront ptetre la semaine du 17/05 et pas celle du 10/05 comme je l'espèrais...)
nicolas > Je me débrouille un peu, mais bon, et puis de toutes façons Paris ça fait un peu loin de Luxembourg =)
Mais c'est gentil quand même les gens, merci !

vendredi 12 mars 2004 à 13:38, par Rooty :: #

Pour le vidage de mémoire, ca peut venir des barettes mémoires, de l'alim pas assez forte (trop de periph usb par exemple) ou d'une surchauffe (en dernier)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.