dimanche 20 novembre 2005

I <3 ma geekette

Je me documente sur les gadgets pour filles - probablement en vain car je n'arriverais jamais à préparer ma bafouille à temps* - il se penche par dessus mon épaule. Immédiatement, je me sens obligée de me justifier :

- C'est un lecteur mp3 en forme de tube de rouge à lèvre...
- Ah. Je pensais que c'était un chauffe-biberon USB.


* Mais ça m'aura au moins servi à découvrir cette petite chose.

dimanche 13 novembre 2005

Okay, je suis chez moi, mais je filtre mes appels

Tout comme bingirl, je me dis que poster une fois par mois - ouais enfin j'arrive au trimestre là - c'est pratique pour accumuler du contenu, mais contrairement à elle, j'ai tendance à penser que si vous trainez encore ici, depuis le temps, c'est que toutes les choses banales de ma vie ont malgré tout un quelconque intérêt pour vous - coucou maman - ne serait-ce que par voyeurisme. Si par extraordinaire j'étais dans l'erreur, voici quelques adresses qui devraient mieux vous convenir : le Codex d'Olenka - nancéienne et pataphysicienne - ou le chiant quotidien de Stellou - comme son nom ne l'indique pas. Par non-souci de mixité, je n'évoquerais Troudair. Mais il mérite aussi. Si ceux-là ne vous plaisent pas, franchement, vous ne savez pas ce qui est bon.

Pour les quatre pelés qui ont décidé de rester, voici un apercu de la situation actuelle :

Un certain nombre de personnes ne l'avaient pas compris, malgré le message très clair que j'avais laissé, je réitère donc de façon plus littérale : après avoir semi-validé une maîtrise en multimédia (on est en cours de négociation pour que ça ne s'appelle pas "Master 1", mais ça semble mal barré), j'ai décidé que finalement bosser dans la santé me plaisait plus que me retrouver ad vitam devant un écran, et que de toute façon j'avais aucun talent spécial pour tout ce bordel, et bref j'ai donc enchainé sur une première année de DE de psychomotricité.

Cela dit, je suis convaincue qu'il y a moyen de lier les deux, et je commence à creuser dans cette direction (après tout, j'ai à peine plus d'un an et demi avant de commencer à songer au sujet de mon mémoire). Bref, en deux mots, j'ai plein de cours, donc un certain nombre de TP consistant à pas mal se rouler par terre, ce qui fait marrer mes potes - mais il parait qu'il ne faudrait jamais au grand jamais dire ce qu'on fait dans ces fameux ateliers de conscience corporelle et de pratique psychomotrice. En fait, je crois que j'ai rejoint par mégarde une secte.

A noter qu'on m'a soupconnée de laisser tomber mon blog au profit d'un certain MMORPG, mais ces allégations sont (devenues) complétement fausses - enfin, au moins jusqu'à la sortie de l'extension. Toutefois, vous conviendrez que mon addiction du moment est complètement inavouable - et l'héroine est certainement le personnage de série le plus mal fringué que j'ai jamais vu. Pour ma défense, je ne fais que ça : j'ai également trouvé un boulot, me voilà donc blogueuse pro.

A part ça, je lis des livres, je vois des films, et le maire de Noisy nous envoie des lettres rapport que ça chauffe au Pavé Neuf. Ah, de la vraie news, tout de même : après 4 ans de tentatives, j'ai finalement réussi à caresser les cuisses des Sweet Transvestites, dans leur habitat naturel. Malgré tout, au vu de ce qui précède, vous comprendrez aisèment que j'ai ni la motivation, ni le contenu de mettre à jour le présent site. Mais je me promet de changer ça d'ici janvier 2006. Ne quittez pas, un technicien va vous répondre.

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228