jeudi 16 mars 2006

Been there, done that

Quand je lance Mozilla à la fac de médecine, un nounours rose m'offre des bouquets de fleurs en boucles, c'est assez déroutant.

J'ai découvert récemment qu'un Nancy/Paris le dimanche à 15h51 - et à cette heure-là seulement - me coûte le même prix que je le prenne en seconde (-25%) ou en première classe (-50%). Je ne comprend pas bien la logique de la chose, donc je vais simplement me réjouir de pouvoir profiter des larges banquettes et du vide relatif même en heure de pointe des wagons de première, ce qui me console un peu de mes multiples problèmes avec la SNCF.

Edit : En fait, il apparait que les Corails Téoz sont des TGV-like, et qu'ils ne sont donc pas concernés par la distinction période bleue/période blanche, au contraire des Corails normaux, ce qui n'était pas évident vu leur nom. Merci bien à tout ceux qui m'ont pris de haut, oui oui je sais, je suis gourde.

Je viens de me découvrir un grand intérêt pour l'electropop fraise-tagada, et ce sont des adeptes des bonbons-glaçons et de Jems & the Holograms (des gens bien, forcèment) qui ont actuellement ma préférence. Je vais pas en dire plus parce que je suis nulle pour parler de musique, et plutôt m'intéresser à Ladytron en vous laissant écouter le sampler du dernier album de Freezepop :



A part ça, dans la catégorie je suis un boulet, séquence troisième : je fouille les encombrants et je fous la honte à mes copines. Pendant que Solène embarquait une magnifique Remington Noiseless, je me suis donc déniché une édition de 1939 de "Autant en emporte le vent", ainsi qu'un "manuel pratique et technique de la photographie moderne" de 1978. N'ayant absolument aucune idée de ce que je pourrais faire de ça, je suis donc tout à fait disposée à les céder pour la somme modique de zéro euro à toute personne pouvant se rendre sur Paris ou Nancy et souhaitant m'en délester.

Et pour finir, message (presque) subliminal aux copains : je veux aller . Merci.

mercredi 15 mars 2006

Pas complètement

Pour vous faire patienter jusqu'au prochain post, le calembour foireux du jour :

[20:56:34] <Nacara> Layne > Je suis ton père
[20:56:43] <Layne> Nacara: alors t'as couché avec maman aussi ?
[20:56:53] <Nacara> Ah non
[20:57:05] <Nacara> Tu connais pas la génération spontanée de, bah, Layne ?

Et un spécial dédicace pour mes potes toujours plongés dans WoW :
"Body pull, ça veut dire maillot de corps ?"

Vous pouvez reprendre une activité normale.

jeudi 9 mars 2006

Ce que j'en dis

C'est qu'on pourrait aller sauter dans les flaques.

Bientôt, des trucs ici. Ou pas.
Allez, merci et salut beaucoup !

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228