vendredi 29 septembre 2006

Comprenne qui pourra

Et le pire, c'est que tout a commencé à cause d'une alim' de disque dur...

Edit : Le bon côté du fait de savoir qu'il n'y a qu'une personne sur qui on peut compter en cas de coup dur, c'est de savoir qu'il y A une personne sur qui on peut compter en cas de coup dur. Merci, et pardon.

Edit2 : Tant qu'à faire une connerie, autant en faire une grosse. Corollaire : L'avantage d'avoir merdé dans les grandes largeurs, c'est qu'on en sera vaccinés pour, allez, six mois. Reprise du cours normal des programmes.

Jump in the urinal, and stand on your head.
I'm the one that's alive. You're all dead.

mardi 26 septembre 2006

Si vous continuez, je rentre à la maison

Une heure passée à l'Album Bercy Village en vue d'obtenir quelques dédicaces des auteurs du Fluide Album Tour 2006 m'a fait me rappeller à quel point je détestais ce genre de situations, et me fait par conséquent m'interroger sur l'intérêt de me rendre au Festival Blogs BD. Je ne supporte pas les séances de dédicaces, car je n'arrive pas à assumer correctement le statut de "fan". Reconnaissons-le : mes vraies idoles et moi, on a déjà levé le coude et taillé la bavette ensembles, et je n'arrive pas à me pâmer devant ces personnes qui, admettons-le, dessinent très bien (l'intérêt de la dédicace d'un dessinateur/illustrateur/assimilé étant l'acquisition par là même d'un original dudit auteur, il me parait par contre d'un non-sens complet de souhaiter obtenir des dédicaces de chanteurs, acteurs, ou même écrivains), mais à qui je n'ai absolument rien à dire *. La question en suspens est donc : Pourquoi est-ce qui j'y retourne à chaque fois ? Je ferais mieux de mettre quelques sous de côté et d'acheter un original de Tanxx.

La minute de pause publicitaire : Dragibus - de l'importance d'un réel martelage pour vous pousser à faire ce qui est bon pour vous. Et mon coup de coeur du moment c'est Louiza.

Sans aucun rapport avec la choucroute, je suis passée sur le blog d'Hellgy (inexplicable absente de mes liens, comme trouze mille autres gens), qui évoque dans son dernier post les courts métrages "Avez-vous déjà vu ?" - les permaliens de m6.fr sucent des ours morts - que je ne connaissais pas (défaut de télé oblige) et que j'ai découvert avec, peut-être pas délice et volupté, mais très au moins rires et amusement. Pour exemple, la vidéo suivante :


A noter que j'ai presque hésité avec celle-là, mais finalement non. Le reste est visible ici et achetable au prix de pas trop trop cher - donc je vais me faire plaisir. Merci LJ !

Pour conclure cette note nawak comme à l'habituel, je vous informerais que j'ai enfin pu essayer Phoenix Wright : Ace Attorney, qui, bien que m'ayant occupé largement deux voyages en train (et je l'ai pas encore fini), est tout de même l'équivalent vidéoludique d'un livre dont vous être le héros illustré, sans les réelles améliorations multimédia qu'on aurait pu imaginer (et même déjà pu voir). En gros, ça cause tout le temps, et parfois il y a une question à choix multiples, les différentes possibilités conduisant généralement au même résultat, à savoir faire avancer l'enquète - merdalors, on peut même pas perdre. Je fais des phrases trop longues, aussi.


* Ou bien à qui j'aurais des trucs à dire, mais le ridicule de la situation (statut de groupie, plein de gens autour, blah blah, si cela vous évoque une histoire de tiramisu à l'ananas c'est que vous m'écoutez trop parler) m'empêche de me sentir à l'aise et donc de prononcer des phrases ayant à la fois une structure correcte et un sens intelligible.

lundi 25 septembre 2006

Don't cry out !

Je l'avais oublié, mais copine a dit qu'il n'est pas trop tard, alors je me la pète un peu - entre ça et mon commentaire d'Exchpoptrue... J'aime bien Myspace, c'est un peu l'équivalent des dédicaces de quand j'étais jeune (oui parce que maintenant je suis vieille), et sans bouger le cul de son fauteuil.

jeudi 21 septembre 2006

Afraid of chemical war and pressure cooker crash

Et là, je réalise que je vais aller me coucher avec Ilona dans la tête, et je maudis Pink, un peu... Puis je me console avec le thème de Zelda joué à l'ukulélé.

Oups. Pas de panique, ceci n'est pas un vrai post, juste un vague post-it pour balancer mes bidules qui moisissent et mes liens qui swixent et sur lesquels vous ne cliquerez pas. Je tiens tout de même à dire que Exchpoptrue poutre assez gravement, genre MA découverte deux mille six - pour mémoire, en deux mille cinq c'était Blonde Redhead et en deux mille quatre c'est déjà trop loin pour que je me souvienne - d'ailleurs frouny est d'accord avec moi, si c'est pas une preuve, hein.

Bon, pour commencer en vous triturant les neurones, je vous propose mon blind-test-de-génériques-de-dessins-animés-de-notre-enfance (avec michel_v en guest pour le choix des morceaux) vachement dur que même kwyxz il a eu un peu de mal, si c'est pas une preuve, hein (bis). Ce qu'on pourrait faire, c'est que vous le téléchargiez ici et que vous m'envoyez les réponses PAR MAIL - j'énucléerai personnellement tout contrevenant à cette règle, frais de voyage à sa charge. Le mail est en haut à droite du site, faites un effort un peu. On pourrait même, genre, imaginer que le gagnant obtiendrait une récompense, mais seulement si vous êtes sages - et le spam-bombing de commentaires, j'appelle pas ça être sages, vous abusez, franchement. Bientôt, parce que promis à certain, je vous fais le même avec de l'electroclash.

Je me rend compte à ce niveau de l'histoire que je ne parle que de musique. Je rattrape donc le coup et justifie la catégorie en faisait un gros wahou devant les Kubricks Pantone (vous loupez pas, y a deux liens) trouvé ici grace à Mouche (ouf).

Oh, et mieux que les nouveaux animaux de compagnie, je vais vraiment me la pêter :



La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai attrapé la gale. Encore que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment le droit, je voudrais pas me retrouver attaquée pour diffamation - ça ira si je donne pas de nom ?

Enfin, parce qu'il parait que je ne parle pas assez, slash, du tout, de moi sur mon blog :

Not looking for an ending to make the pieces fit
Need is always pending on how much you can get

Metric - The People



Ah ah.

samedi 9 septembre 2006

Le lapin de la Gare de Lyon




Edit : La bestiole est en passe de devenir célèbre, dirait-on...
Cf chez michel_v et chez v tout court.

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228