Les filles, c'est vraiment des putes © toutankh

Sur ces bonnes paroles, je vais remplir le quota "expérience musicale alternative" en vous dirigeant vers l'Opéra des Nabaztags, qui mérite le coup d'oreille - mais je ne comprend pas pourquoi quatre vingt dix lapins en français en deviennent cent dans les sous-titres en anglais (on les compte en miles ?)... Trouvé sur le blog officiel Nabaztag, un site au moins divertissant, si on possède personnellement un lapin qui communique.

Sans trop de surprise, j'ai fini par ne pas me rendre au Festival des blogs BD, ou plus exactement, m'y rendre à dix-huit heure trente le dimanche, et constater que tout ce qu'il en reste c'est un paquet de fans devant Laurel, et trop de gens pour que j'arrive à identifier le reste des dessinateurs présents. Tout de même réussi à voir un peu ak (un peu par hasard), reste donc seulement la déception de n'avoir pas pu croiser kek (mais je desespère pas). Sinon, Boulet ne m'a pas reconnue (mais c'est tant pis), j'ai pu parler un peu à Tanxx et Cha, mais pas le même soir et pas trop parce que timidité de groupie oblige (même si Pink a dit que fallait pas) et rentrer trop tôt, bien qu'avec juju, m'a fait rater la partie interessante (cf note du cinq octobre) de la soirée, dommage. Pour clore, j'avouerais que j'ai piqué des badges et des stickers (mais ils étaient là pour ça non ?) et probablement pis que saoulé le pauvre (et talentueux) RaphaelB avec mes histoires de psychomotricité, encore pardon à lui et fin du name-dropping, profitez-en, c'est le seul pour deux mille six.

On dirait que je ne sais plus faire de posts en moins de trois parties, alors je fouille desespèrement mes bookmarks et ma mémoire dans l'espoir de trouver quelque chose à ajouter... Ma rentrée c'est demain, la complexité de mon emploi du temps justifie sans aucun doute l'existence d'un concours pour accéder à cette formation - et ce tableau ne rend pas compte du fait que selon les matières, nous sommes divisés en groupe de TD de trois façons différentes, et encore moins que ces divisions n'ont pas encore été faites. Ah, et si le lundi j'ai pas cours, c'est normal : j'ai stage. Attendez juin pour me traiter de feignasse, siouplé.

En vrac : Dans les nouveautés Atypyk, je crois que ce sont mes préférées (via). A propos de la Blog Party 2, je persiste et signe en pensant que les pince-fesses à tendance surpeuplée sont vraiment le dernier endroit où rencontrer des gens. Original Songs Tracking, un site spé musique option concept sympatoche. Ascii-art + humour de merde = bwahaha ! Et des bisous, pour finir.

Trackbacks

Aucun trackback pour le moment.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

lundi 2 octobre 2006 à 11:46, par Lilo :: #

Ah, le concert des lapins. On a eu l'info trop tard pour y enmener le notre, et je regrette...
Merci pour la pub!

mardi 3 octobre 2006 à 13:24, par Ju :: #

Pour les bisous il y aussi là :

www.everybodyloveskiss.com/

mercredi 4 octobre 2006 à 10:49, par Corsac :: #

(unicode-art, même) (et c'est de l'humour de merde, mais surtout de l'humour noir, en fait)

jeudi 5 octobre 2006 à 04:49, par taupe :: #

La question que je me pose en ce moment : "Quel est l'interet d'une dédicace". Ou plus précisément de faire la queue plusieurs heures pour avoir une dédicace ?

jeudi 5 octobre 2006 à 07:17, par Nacara :: #

Je ne sais pas, je suis pas assez patiente pour faire la queue. Soit j'ai ma dédicace tout de suite, soit on m'occupe (avec des objets colorés et des grelots, par exemple, ou plus simplement en me parlant), soit je me barre.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.