Cinq trucs blah blah

Ca fait un moment que ça traîne, et je manque d'inspiration, mais tant pis, et puis il est important de bien raconter des conneries pour compenser le post précédent :

- Sur le plan administratif et matériel, j'ai une chance insolente, et je suis capable de trouver un appartement en moins de deux semaines (testé trois fois dont deux en septembre, pas encore infirmé) et un stage en un coup de fil. Pourvu que ça dure, c'est ce qui me sauve de la procrastination létale.
- Judith m'a fait remarquer récemment que j'ai la vilaine habitude de me mettre à raconter ma vie dans les plus petits détails quand je ne sais pas quoi dire - ça arrive pas souvent, mais régulièrement - du style le nombre de frites dans l'assiette ce midi tuwoua. Le meilleur dans l'histoire, c'est que je raconte tellement bien que j'arrive tout de même à interesser mes interlocuteurs (ça, ou tous mes potes et connaissances sont ultra-polis).
- Pour reprendre une des révélations de Michel, moi c'est pas les mains que j'aime pas avoir poisseuses, c'est le visage. Ca parait moins chiant à vivre au quotidien (ça l'est vraiment moins, en fait, okay) mais les gens avec qui je suis sortie ont rarement été ravis de me voir m'essuyer la bouche après un bisou un peu, disons, passionné.
- Je l'avais promis, c'est l'heure de l'explication glamour : en septembre dernier, j'ai attrapé la gale en faisant l'inventaire du linge sale durant mon stage en maison de retraite. Ca vous parait pas ragoutant ? En réalité, c'est pire.
- Je suis hyper près de mes sous, limite avare, j'achète rarement des cadeaux aux autres - mais j'attend pas non plus qu'on m'en offre, je pratique la maxime "on est jamais si bien servi que par soi-même" - je refais l'ensemble de mes comptes pour l'ensemble du mois à chaque dépense au dessus de dix euros, et sans le solliciter non plus, je ne me fais jamais prier quand on me propose de m'inviter.

Bonus : Vous n'imaginez même pas toutes les horreurs que j'ai déjà pu raconter sur vous :)

Sur ces bonnes paroles, je transmet ce questionnaire à, hm, qui ne l'a pas déjà fait... Disons, Abie, Solveig, Sophie, Chat fou, et Iok, pour voir si ça le réveille.

Trackbacks

Aucun trackback pour le moment.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

mardi 30 janvier 2007 à 16:17, par Solveig :: #

Cinq trucs qu'on ne sait pas sur moi... ça va être compliqué, je suis déjà pas très pudique, pour en trouver de nouvelles va falloir que je cherche. Ou alors que je mette des trucs nuls. J'hésite...

mardi 30 janvier 2007 à 16:28, par Nacara :: #

Moi j'ai opté pour la seconde solution ^^

mercredi 31 janvier 2007 à 00:09, par ComDes :: #

T'as pas 100 balles ?

jeudi 1 février 2007 à 17:05, par Abie :: #

Rhôlala! J'étais prévenue pourtant... mais je ne vois toujours ce que je vais pouvoir raconter.
D'autant qu'avec un énoncé aussi vague que "cinq trucs que les gens ne savent pas sur moi" il est dur de fixer les contraintes. Ma taille au centimètre près est sans doute quelquechose que la plupart de mes lecteurs ignorent, mais que beaucoup de gens qui me connaissent, même un seul chouia, peuvent approximer. C'est surtout d'un intérêt proche de 0.
Des choses que *tout* le monde sauf une ou deux personnes ignorent sur moi, ça existe, mais ça n'est pas forcément passionnant non plus, même si dans certains cas ça peut être intime. Je n'irais pas jusqu'à dire que plus une chose est intime plus elle est ennuyeuse, mais pas loin quand même.
La voie du moindre effort consiste sans doute à exhumer des anecdotes d'enfance, ce qui ne coûte pas grand chose...
Enfin bon, promis, je vais voir ce que je peux faire au lieu de ranter dnas tes commentaire...:-p

mercredi 7 février 2007 à 14:05, par Abie :: #

ça y est : mission accomplie, et à la main encore!
bises

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.


Warning: mysql_query(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228