mercredi 27 février 2008

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur moi

Donc a fortiori que vous n'auriez jamais demandé. Merci à Ute, fournisseuse officielle de memes blogosphèriques qu'ils sont bien pratiques pour redonner un peu de vie au weblog agonisant.

Mettre le lien de la personne qui vous tag : Ok.
Mettre les règlements sur votre blog : Ok.

Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même :
- Je répète souvent que je suis pas rancunière, mais réflexion faite, je suis actuellement fâchée contre une demi-douzaine de personnes. Je corrige donc : je suis incapable de rancune dans des situations normales de communication, je ne fais la gueule qu'aux gens qui me font la gueule ou que je ne vois pas. Bouder des gens qui viennent te parler, c'est vraiment trop fatiguant.
- Je suis perfectionniste de façon quasi-pathologique, mais j'ai une tendance à la procrastination et au laisser-aller. Pour info, ce n'est absolument pas compatible, en tous cas pas dans le cadre d'une vie saine et équilibrée.
- Afin de réussir à faire rentrer tout ce que j'ai à faire dans une journée, j'essaye de me convaincre moi-même que je n'ai besoin que de six heures de sommeil par nuit pour aller bien. C'est une illusion.
- J'ai des TOC inintéressants. Avant de partir de chez moi, j'ai le besoin irrépressible de vérifier que les volets sont bien baissés, les plaques électriques coupées (même si je ne les ai pas allumées), les robinets fermés. Je le fais chez les autres aussi, parfois. Par contre, je n'ai pas spécialement besoin d'ordre, j'ai une grande tolérance au foutoir, étant moi-même pratiquante.
- Je suis critique envers l'aspect vestimentaire. Ça ne parait pas à première vue, étant donné que je suis pas un modèle du genre, mais plutôt casual-passe-partout côté fringues, mais d'une part je suis capable de me sentir très mal si je considère que ma tenue ne correspond pas à mes critères, et d'autre part je peux dire des choses vraiment méchantes sur les gens que j'estime mal habillées.
- Je viens de passer mon compte Twitter en "protected", parce que je viens de réaliser que je m'en servais presque exclusivement pour me plaindre. Parce que oui, je me plains beaucoup, donc (et oui, j'ai un compte Twitter, alors que j'avais dit que, mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis). Surtout de mes études, parce que travailler, c'est trop dur (et moi je vis sur l'amour, et j'espère vivre vieux). Mais grâce à Twitter, je me plains en 140 caractères, et surtout, je n'emmerde plus mes amis. Mes amis remercient Twitter.

Bonus mégalo :
- Parfois, au lieu de taper l'url de Google, je tape celle de mon propre site. Je ne vois toujours pas d'explication logique à ça, hormis un putain d'égocentrisme.

Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens : Satte, Chu, Michel, Abie, Sophie et Lisea. S'il y en a la moitié qui reprend la patate chaude, je tente de cuisiner ça. Sinon, je tente quand même, ça a l'air vraiment trop bon.

Bientôt, du contenu auto-généré. Promis.

dimanche 10 février 2008

Album Cover Generator

Piqué chez Trem_r qui l'a lui-même trouvé chez sironimo. Egalement vu chez Ute, Lisea, michel, Peer, angel, Mlle Monstre, Pomme, an.archi, Satte, Pink, kwyxz, Delf, Julien, Bibz et Johann (qui fait du zèle :p).




1. http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
Le premier article de la page est le nom de votre groupe.

2. http://www.quotationspage.com/random.php3
Les 4 derniers mots de la dernière citation sera le titre de votre album.

3. http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/
La 3ème photo, quelle qu'elle soit, sera votre pochette d'album!

Prenez la photo, ajoutez-y votre nom de groupe et le titre de l'album...
Vous avez maintenant votre pochette d'album.


Mes résultats : wikipédia - citation - photo
Pour l'anecdote, j'ai eu ça en premier tirage du "nom de groupe".

Edit : Dans la série "omagad, mais il y a des gens qui me lisent !", vous pouvez aussi aller voir les couv' de Sylvie (qui dit que ma mienne "ressemble à celle d'un groupe nu-folk franco-islandais", rouh), Ju, mezzo, et puis holy fcuking shit, j'ai été twittée par Valium...

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228