mercredi 28 avril 2004

Lightning is my girl

Hier, concert de Melissa, séduisante, drôle, accorte, douée (si, j'insiste), je suis subjuguée.
Evidemment, je pourrais aussi vous parler du groupe Living Things passé en première partie, et qui est... déroutant. Pas terrible niveau son, mais motivé, putain. Ou des boulets qui se mettent à vibrer, oui, vibrer, inexplicablement - et pas en rythme du tout - dès que la musique commence, à mon grand désarroi.
Mais j'ai juste envie de retenir mes yeux fixés sur elle et le concert qui passe trop vite.
Humpf, ça me tue de l'admettre, mais je suis fan.

samedi 17 avril 2004

Concert

Ouais, vraisemblablement, je me suis décidée à avoir une vie et à me mettre à faire des trucs. Ce coup-çi, c'est Melissa Auf Der Maur, le 27 avril (très bientôt donc), à l'Elysée Montmartre - sous réserve que j'ai l'argent et qu'il reste des places disponibles d'ici là, évidemment. M'enfin bon, aller à un concert toute seule, c'est pas super réjouissant - même si ce n'est pas ce qui m'arrêtera si les finances ne s'avèrent pas trop catastrophiques. La question est, ça dirait pas à quelqu'un de venir avec moi ?

De toutes façons, j'ai pas de sous.
J'ai encore moins de volonté. Fin de mois difficile en perspective.
Mais j'ai réussi à trouver quelqu'un auprès de qui taper l'inscruste.

vendredi 2 avril 2004

Always look on the bright side of life

Encore une petite annonce :
La nuit de samedi 17, le Champo propose une "Nuit Monthy Python", qui consiste donc en 3 films - deux salles, deux choix de progammation, personnellement, je pencherais plus pour La vie de Brian + La première folie des MONTY PYTHON + Le sens de la vie - et un petit déjeuner pour se remettre de ses émotions, le tout pour 15 euros, 12 en prévente, 16 euros 35 à la FNAC de chie de merde. J'irais quoiqu'il arrive, mais bon, si il y a des gens qui ont envie de m'accompagner, ça serait toujours plus sympa.
Avis aux amateurs.