lundi 9 février 2009

Un jour ordinaire sur Facebook



Et encore, je n'ai pas rejoint le groupe "Pour tous ceux qui utilise leur trois essais dans le PHOTOMATON..." parce qu'il y a des fautes dans le titre. Merci à equipollente pour la découverte d'un synonyme de faribole / billevesée / calembredaine / coquecigrue et autres balivernes, et à poipoipanda et noirbonbon pour leur participation involontaire à l'enrichissement de ma collection de groupes Facebook débiles.

vendredi 15 août 2008

Enfin !




Ma collection est complète.

dimanche 23 mars 2008

Procrastination

Je comptais vraiment faire un post aujourd'hui, et aussi refaire mon layout, et passer à la Bellevilloise pour prendre des photos, et apporter la paix dans le monde, mais en fait c'était vachement moins fatiguant de jouer à PicPic.

lundi 10 décembre 2007

Le goût des autres

Alors tu vois, hier soir je me couchais à pas d'heure après avoir passé trois plombes à faire un compte-rendu qui aurait dû être fait depuis des lustres - et pesté contre le monde entier - cette nuit j'ai regardé les minutes s'égrèner sur le cadran de mon radio-réveil en pensant à tout ce qui ne, ce matin les yeux en foufoune je n'ai pu retrouver ma serviette que grâce à sa couleur, mais là maintenant tout de suite je file attraper mon bus un grand sourire couillon sur le visage, et peut-être que tu n'y es pas pour rien.

dimanche 4 novembre 2007

Mini-drame quotidien

Cliquer sur "Hug all" dans l'interface d'un addon de Facebook et envoyer un "Sara Crubellier hugs you" à tout le monde, y compris les vagues connaissances, les cousins pas revus depuis des années et les collègues de boulot. Les sites de réseaux sociaux, ça n'est vraiment pas mon truc.

dimanche 19 août 2007

6h45 : Avoir 26 ans

21h45 : Pester contre tous ces sales égoistes qui pensent même pas à moi.
22h00 : Se rappeller qu'avoir le téléphone allumé, ça facilite la réception des appels.

vendredi 29 décembre 2006

Le petit nain est un junkie


mardi 12 décembre 2006

Bangliatur Pooshbladoom !

Quand avec six mois de retard, mes envies de pêtage de rotules reviennent, je trouve déroutant de constater que ce sont les mêmes personnes qui en font la cible. Heureusement, dans l'adversité, ma jolie poupée cassée a encore assez d'étoiles dans les yeux pour m'indiquer le nord.


Et pour expliquer le running gag du titre, un petit dialogue :

Arthur: What the hell are you doing?!
Ford: A Betelgeuse death anthem. It means, “After this, things can only get better.”

vendredi 27 octobre 2006

"Le mal du siècle"

It's better to burn out than fade away. (Neil Young)
... Vraiment ?

lundi 16 octobre 2006

Les choses importantes

vendredi 29 septembre 2006

Comprenne qui pourra

Et le pire, c'est que tout a commencé à cause d'une alim' de disque dur...

Edit : Le bon côté du fait de savoir qu'il n'y a qu'une personne sur qui on peut compter en cas de coup dur, c'est de savoir qu'il y A une personne sur qui on peut compter en cas de coup dur. Merci, et pardon.

Edit2 : Tant qu'à faire une connerie, autant en faire une grosse. Corollaire : L'avantage d'avoir merdé dans les grandes largeurs, c'est qu'on en sera vaccinés pour, allez, six mois. Reprise du cours normal des programmes.

Jump in the urinal, and stand on your head.
I'm the one that's alive. You're all dead.

vendredi 18 août 2006

So don't look so sad cos it isn't sad




Mince, je crois bien que je vous aime.

jeudi 9 mars 2006

Ce que j'en dis

C'est qu'on pourrait aller sauter dans les flaques.

Bientôt, des trucs ici. Ou pas.
Allez, merci et salut beaucoup !

jeudi 8 décembre 2005

Faut pas qu'j'l'appelle

Je sais pas pourquoi, ça reste compliqué ad vitam, avec moi.
Puis au fond, j'ai jamais été à l'aise au téléphone.

Le combiné dans les mains, j'hésite et je raccroche
Pas pressé de passer pour celui qui s'accroche
Fébrile et collant
Ca donne pas vraiment envie
Lointain et distant
Chais pas pourquoi, mais c'est sexy


Bon, pour que vous soyez pas venu pour rien, un petit coup de RHPS, un bon vieux mange-cerveau comme je vous en avais pas proposé depuis longtemps - et où il faut mettre "nacara" comme marraine pour que je gagne des troucs, merci - un peu de génétique musicale pour les gens comme moi qui ont la culture correspondante plus que déficiente, et le Jeu auquel j'arrête pas de perdre - via Olenka, ne la remerciez pas.

Oh, et j'avoue, j'ai ri...

dimanche 18 septembre 2005

Page 53

A part ça, je n'ai plus besoin de réagir sur aucun blog, désormais : j'ai atteint aujourd'hui la quintessence du commentaire.


Warning: mysql_query(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 39 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228