mercredi 24 juin 2009

Shiny Happy People




Party Squatters @ WiFilles
Feat. Pink, Valium, equipollente, moi, Abie et Luzal.
Parce que cette photo vaut bien mille mots, franchement.

jeudi 4 juin 2009

Ah, vous voyez bien que je ne fais pas que parler de musique !




Je m'amuse avec QuadCaméra, aussi.

dimanche 3 mai 2009

Un concert, six photos

Mais seulement une du spectacle sur mon iPhone, va falloir attendre que Chu m'envoie celles que j'ai prise avec son appareil pour le reste. Oui, tout à fait, j'ai un reflex et je m'en sers pas, et j'ai même pas honte. Enfin, presque pas.



Concert des Deux Gars au Com'antes, feat. Chu, Pipo et pivwan. On est quand même pas très sortables, on parle pendant les chansons, on tape des poses devant l'objectif (enfin, surtout eux), et Chu crie des trucs que personne comprend, aussi.
Mais on a aimé le concert, hein, et on reviendra - comment ça, non ?

mercredi 21 janvier 2009

My point, exactly


Alors t'as arrêté de boire ? - Pour quoi faire ?

Je vais réussir à me faire une réputation, je vous raconte pas. Et pardon papamaman (coucou en passant d'ailleurs, et oui je vais appeller pour ma Sécu promis). Heureusement qu'il y a des gens pour réaliser et faire passer le mot que je ne suis qu'amour et professionnalisme, parce que de mon côté, j'ai assez tendance à me desservir. Sinon, hésitez surtout pas à aller lire le reste du post, que d'ailleurs c'est une 'achté de bonne nouvelle, mine de rien - moi qui étais contre les blogs édités, je m'en réjouis, tout part à vau-l'eau, ma bonne dame.

samedi 17 janvier 2009

Hi hi !




Elle a dit que je l'avais un peu cherché...
Ben non seulement j'assume, mais je suis grave fière de ma dédicace :x

jeudi 15 janvier 2009

Let's make better mistakes tomorrow.

dimanche 5 octobre 2008

Fleur


Fleur

vendredi 20 juin 2008

Louise de Ville


Louise de Ville

Son MySpace

Bon, vous l'avez probablement tous déjà vue sur mon Flickr, mais j'arrive pas à me motiver assez pour finir mes trois posts en draft - j'y parle de jeux vidéo (mais si ça compte) de cinéma et d'objectifs pour mon petit reflex adoré, mes manies du moment - d'autant plus que désormais je travaille (oui monsieur) pour gagner ma croute moi-même (comment ça c'est pas trop tôt ?) et que on se rend pas bien compte quand on est étudiant, mais ça bouffe un temps monstrueux de travailler, genre une huitaine d'heures par jour environ, sans compter le transport, et puis après je dors. Truc de fou.

mardi 11 mars 2008

How can your two hands and ten fingers move nine planets ?

J'ai pris un peu de temps dans mon surbookage pour mettre quelques photos en ligne sur ma galerie Flickr (oui an.archi, je vais les mettre sur 23 aussi, bientôt, vite). Je vais tâcher de maintenir tout ça un peu plus à jour, y a quand même quelques clichés, parfois, dont je suis un peu fière (même certains avec des fleurs dessus, tout à fait monsieur).

Rouge

Demain j'arrête (les parenthèses).

samedi 1 mars 2008

La Fraicheur

Il y a une semaine, à la Flêche d'Or, elle m'avait permis de découvrir Pamela Hute.
Hier soir au Pin Up, ce sont ses talents de DJ que j'ai pu apprécier.



Take Care Promo

Et merci à Florent, mon pourvoyeur de vie nocturne en ces temps de disette sociale.
Bonus : Des photos ratées mais que j'aime bien malgré tout.

jeudi 17 janvier 2008

M'enfin !



Parce que la bière de ma chatoune en 2004.
Nan sérieux, déconnez pas, ça fait vraiment quelque chose...

vendredi 5 octobre 2007

L'étendue des dégâts

Pour illustrer mon propos dans la dernière catégorie du post précédent, et pour donner d'autres idées de lectures à Jer, voilà un petit apercu de l'étagère qui me tient lieu de liste d'attente - et en cliquant vous aurez le reste, tout à fait. Si j'ai bien compté, ça en fait très exactement cent (dont un en deux tomes), mais il manque les trois derniers Honor Harrington parus en français (et deux de plus pour la VO), Nightwatch/Daywatch et La Forge des Epreuves, que je me ferai prêter en temps et en heure, ainsi que Le Pendule de Foucault, qui doit trainer quelque part chez moi.


Ca permet de comprendre l'angoisse qui me saisit quand je termine un livre : "Gniiii, je vais entamer quoi maintenant ?!". Et ça ne m'empêche pas du tout d'en racheter ou d'en emprunter deux à trois par semaine. Mais j'y arriverai, je les lirai. Tous. Juré.

vendredi 7 septembre 2007

@#$!

mercredi 2 mai 2007

Égout chromatique


jeudi 1 mars 2007

Variegated is the new black

L'Atrium de Jussieu chatoye tel un mélange de Poudlard et du sous-marin jaune.















Et imaginez donc un peu ce que ça pourrait donner, si je possédais un vrai appareil photo...

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228