mercredi 4 novembre 2009

Last post

C'est la fin !
La suite, ailleurs. Peut-être.

lundi 30 mars 2009

Note grammaticale

Je viens de relire le post précédent, je sais pas ce que serait ma vie sans les conjonctions de coordination - et j'en connais pas tellement d'autres, d'où la tripotée de répétitions. Ceci dit, j'ai super la flemme de refaire des phrases correctes ce soir, je verrai ça demain.

dimanche 12 octobre 2008

All my people right here, right now

Comme prévu, la Wi-Filles où j'ai réussi à entrainer quelques membres de ma girl-team (mes amies sont juste formidables) a été un grand moment de n'importe quoi : La Morue mouche un journaleux pas très au fait de son sujet, Abie explique aux malheureuses présentatrices du High Power 28-day Protocol de Home Skin Lab que non, de l'auto-évaluation par un panel de 20 consommatrices, ça ne suffit pas à prouver le bon fonctionnement d'une crème anti-âge (dont j'ai eu la chance de gagner un coffret au tirage au sort, yay me), Chu fusille les pétasses hostiles du regard après s'être fait renverser du vin dessus ("mais surtout pas de sel !"), Valium flashe sur les "cocktails de pupute" couleur barbie, et Klaims s'arrange pour ne rien faire de drôle sous mes yeux (pfff) mais porte tout de même un bien chouette tisheurte de gameuse. Pour ma part, je m'esbaudis devant la présence de Fiona à la soirée.

Edit : ahah, on est pas en photo mais on est en vidéo - bon, surtout La Morue, okay...

Par ailleurs, tant que je vous ai sous la main, et pour vous remettre du name-dropping des lignes précédentes (mais cliquez sur les liens tout de même, mes amies sont formidables et leurs sites poutrent des loutres, j'ai dit), je voulais évoquer avec vous ce bruit qui court dans mes sphères amicales, et qui prétend que je suis une webstar, ou encore une blogostar. Ce fut le cas à un moment - aaaah, deux mille trois, mon quart d'heure warholien, mes intimidants cinq à six cent visiteurs uniques par jour - ça n'est plus du tout d'actualité. Observons cette courbe et analysons mes statistiques sur le mois écoulé :


On peut constater qu'en moyenne, le nombre de visiteurs uniques passant par jour sur mon blog oscille entre 30 et 60, c'est à dire à peu près l'audience d'un blog lambda qui se fout d'être connu et ne fait rien pour développer son audience (une assez bonne description de mon état d'esprit, vous conviendrez). C'est même assez exceptionnel, si on prend en compte le fait que je poste une fois tous les mille ans, environ. De façon assez régulière, on observe pourtant des cahots, c'est pourquoi j'ai numéroté les irrégularités afin de les commenter plus facilement :

1. Le 12 septembre, je tente d'installer sur mon site le compteur de Google Analytics en même temps que celui de reinvigorate, ce qui a occasionné un gros conflit entre les deux et faussé complètement l'ensemble du bouzin. Malgré quelques aménagements, ça continue à déconner. Au bout de quatre jours, je finis par gicler Google Analytics.
2. Saki met un lien vers chez moi dans un de ses posts. Saki c'est un peu mon tsunami personnel en fait. Mais non c'est pas méchant, je t'aime ma chatoune !
3. C'est là qu'aurait pu se faire sentir l'influence de l'article dans Chronicart, mais je fausse tout en écrivant deux posts et en mettant un lien sur mon Twitter.

De façon plus générale, on note également une hausse des visites le vendredi après-midi (les gens s'emmerdent au boulot en attendant le week-end) et une baisse le week-end (les gens ont mieux à faire), variations qui, je pense pouvoir l'affirmer sans trop me tromper, se retrouvent sans doute sur tous les blogs.

Edit : J'ai rajouté les derniers jours à la suite, pour que vous puissiez voir l'effet d'un lien chez Valium, également :)

Un jour, je vous expliquerai pourquoi j'aime mon blog moribond pourri paumé, qui m'a pourtant permis de rencontrer plein de gens merveilleux. Mes amis sont formidables, comment ça, je l'ai déjà dit ?

C'était Nacara depuis Temps-Présence. La transparence est notre force, à vous les studios.

mardi 14 février 2006

Triche

Ceci est le post du mois de février.

lundi 31 octobre 2005

Stay Tuned

Et merde, j'ai pas réussi à faire mon post promis pour la fin du mois. Pas grave, j'antidaterais le suivant.
A part ça, nacara.net a déménagé, j'ai plein de projets en tête et à peu près pas de temps - ou de courage, mais c'est la même chose - et quelques trucs à raconter, ici, bientôt. En attendant... Oh et puis non, ça aussi, je garde pour la suite.

mardi 10 mai 2005

Auto-censure

Je ne suis plus d'accord avec moi-même, donc je vire le post incriminé.
(Mais si vous voulez une copie du débat, demandez-moi, je fais pas blocus, non plus.)

mercredi 20 avril 2005

Mais merdeeeeuh !

Y aurait-il quelqu'un hébergé ou ayant été hébergé chez Dreamhost, qui puisse répondre à la question suivante : le serveur MySQL qui rame presque autant que chez Free, c'est constant et il vaut mieux que je résilie tout de suite, ou bien c'est juste pour fêter mon arrivée ?

Mail de Dreamhost : "If you are receiving this announcement, you may have been experiencing instability in your MySQL service for the past month or so. We've discovered that the problem resulted from a bug in the kernel. We'll be upgrading the kernels on your machines today. This will fix the problem." C'était juste pas de bol, donc. Bref, ça remarche, tout va bien, ils sont réactifs et efficaces, et j'espère pouvoir continuer à dire du bien d'eux.

dimanche 17 avril 2005

Aujourd'hui

J'ai appris qu'octobre 2003, c'était la préhistoire des blogs.
Du coup, je me demande bien ce que je peux être en train de foutre depuis août 2001.

mercredi 6 octobre 2004

Comme je l'avais promis

... à des personnes diverses et variées :

- Il ne pète plus les yeux, enfin, moins quoi.
- Il est rose et gris.
- Il y a en bandeau le "nu au totoro" (© Radigo 2001).
- Le menu n'est plus planqué dans des pages annexes.

En bref, le voilà, le nouveau layout, ça n'aura pris que six mois.

lundi 12 juillet 2004

Keywords

Promis, c'est juste pour une fois, parce que de toutes façons j'ai rien d'autre à dire. Cela ne renouvellera pas.

- fahrenheit 311 (Bien essayé)
- bandana vectoriel
- les fesses de christophe
- sang monte ma-queue
- image porno de petit spirous
- je me vance
- retire tes doigts
- malediction or magie or sortilege or enchantement or victime changement de sexe
- extraction des gags
- j'ai toujours raison
- trucs vomitifs
- comment font il pour dessiner des scène de dragon ball z par exemple le combat de sangoku et végéta je voudrait des illustrations ou des images et des explications de dragonball z
- les bébé con
- suicide punkette
- pas de seins (Oh, ça va, hein !)
- bronzer bords marne
- explications les wriggles
- question existentielle

Quelques uns en plus parce que bon, là, quand même.
+ la normalité n existe finalement que si les gens accordent parfaitement l équilibre cryptique
+ j aimerais rencontrer des filles avec l ame mauvaise pour des coups de batons épouvantable

Edit : Petite précision (je viens de réaliser grâce àun mail que ce post n'était pas compréhensible par un "non-initié"), des gens ont tapé ces mots/phrases (= keywords) dans des moteurs de recherche, et ont trouvé mon site dans les résultats.

lundi 7 juin 2004

Parlez-en à vos amis et à votre famille

Après plusieurs mois de promesses et deux jours de travail intensif, il est de retour, le Magicien d'Oz.
Histoire d'avoir un truc un petit peu plein, j'ai tout rentré à la main dans la base de données, et c'était vraiment la merde, aussi je me suis permis de faire sauter les bannières des blogs inactifs depuis plus de 4 mois et/ou n'ayant pas de bannières en 88 par 31 pixels. Bon, okay, pas tous, j'ai fait des exceptions quand je jugeais que les weblogs en question étaient des incontournables, ou quand la bannière qu'avait fait notwist était encore d'actualité et que donc j'avais pas à me faire chier à en faire une moi-même.
Si vous avez été retiré de cette liste et que vous jugez que c'est profondèment injuste et dégueulasse, vous n'avez qu'à y remédier ici. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

mardi 25 mai 2004

N'empêche...

Il va bien falloir l'achever, à un moment, il souffre, le pauvre.

lundi 19 avril 2004

Layout

J'en avais ma claque du précédent, alors pour fêter le changement, j'ai décidé de vous pêter les yeux. Enjoy !

samedi 31 janvier 2004

Durant les travaux, l'exposition continue

Il faut être lucide, en ce moment, j'ai autant envie de raconter ma vie ici, que, disons, me tirer une balle dans le pied. Au moins. Je sais même plus de quand date mon dernier post qui me convienne. Alors autant vous prévenir tout de suite, ce site risque d'être très peu updaté dans les prochains jours. Enfin, je me sais capable de poster un chapelet de liens ou une phrase à la con, alors ne vous étonnez pas non plus le cas echéant.
Tout cela pour dire que je me permets, par conséquent, de vous conseiller, afin de vous faire patienter, le blog de mon alter-ego, Alexielle. Si ça vous déplait, tant pis, moi j'apprécie.

jeudi 8 janvier 2004

Ca marche !!!

C'est désormais aussi bien en front qu'en admin, aussi j'adresse mes remerciements les plus chaleureux à Olivier, l'auteur dévoué de DotClear, pour sa patience infinie dans la résolution de mes problèmes.
Et maintenant je peux le dire : DotClear c'est bon, mangez-en !

Warning: mysql_query(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 6 is not a valid MySQL-Link resource in /home/nacara/nacara.net/weblog/inc/classes/class.mysql.php on line 228